.La mission de i-PCA Systems est de réduire considérablement le coût du diagnostic grâce a la capacité d’intégré des nouvelles technologies innovatrices.

La Plateforme  permet envoyer via internet les examinassions captures par les capteurs de fonctionnent corporelle aux médecins a la distance et afficher les données, de stocker les dossiers des patients pour les retrouver facilement et d’envoyer les renseignements de retour aux destinataires.

Les kits des capteurs et les Applications produit par des fournisseurs  qui sont approuvé par les autorités de sante dans le monde entier et ils sont capable d’ exécuter l’examinassions de la tension artérielle, glycémie, Pulse et oxymétrie. Les capteurs sont reliés à un appareil mobile via Bluetooth et ont un diagnostic préliminaire automatique instantané.

Les nouvelles technologies IoT changent la manière dont les services de santé sont fournis,
permettre aux bénéficiaires de rester chez eux pour recevoir des soins et éviter des coûts élevés séjours à l'hôpital. Les entreprises développent leurs services à domicile, fournissant solutions pour la vie autonome spécifiquement conçus pour servir le vieillissement et populations handicapées au niveau national.

Dans cet esprit, de plus en plus d’états et les organismes de santé encouragent les programmes de soins à domicile comme un élément vital moyen de gagner en efficacité et de réduire les coûts.

 

 

Contact +225 87 20 33 74

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon